Takuya Gallery

Featured Image

Exposition Takuya Gallery du 11 au 15 octobre

« Que ton oeil soit la chose regardée »


Cette formidable citation d’André Gide (Les Nourritures Terrestres) constitue le titre de la première exposition de la Takuya Gallery qui se déroulera du 11 au 15 octobre au 11 de la rue Lalande dans le 14ème arrondissement de Paris.

Il me semble que cet échange sans cesse renouvelé avec la « chose » artistique correspond à la philosophie que nous souhaitons promouvoir : permettre à l’Art de se démocratiser pour habiter les lieux de vie et de travail, tout en conservant sa singularité. Voilà pourquoi nous ne proposons que des œuvres et tirages uniques ou en édition ultra-limitée à des tarifs abordables pour une large partie des amateurs d’Art.

Cette exposition est également l’occasion de présenter, en première mondiale, quelques uns des travaux de Léane, dont le triptyque (Early Works 1.8) illustre ce courrier. Je vous fais une confidence : c’est un bonheur et une fierté inouï autant qu’une lourde responsabilité que de mettre en valeur un travail, à mes yeux, d’une telle importance.

Vous découvrirez également les photographies profondes et hitchcockiennes de Benoît Maréchal ainsi que quelques uns de mes travaux pour le Takuya Studio.

Invitations

>> RECEVOIR UNE INVITATION

 

Si vous n’avez pas encore demandé d’invitation (pour deux personnes), je vous invite à vous inscrire à notre lettre d’information.

Les invitations pour notre première parisienne vous seront transmise la semaine précédent « Que ton oeil soit la chose regardée ». Vous pourrez y rencontrer les artistes en personne autour d’un verre de (délicieux) Châteauneuf-du-Pape et de quelques surprises goûteuses…

Merci infiniment de votre intérêt pour notre travail.
N’hésitez pas à en parler autour de vous et à partager nos publications sur les réseaux sociaux.

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute à cette adresse : gallery@takuya.fr

 

Léopold Dumont
Takuya Gallery

Oct. 18 : Demandez vos invitations pour l'exposition en cliquant ici         Ignorer