Takuya Gallery

Featured Image

La Guitare comme vous ne l’avez jamais vue

Vendredi 12 et Samedi 13 octobre 2018, la Takuya Gallery présente les oeuvres de JNT dans le cadre de l’exposition « Guitares et Guitaristes », chez le disquaire « Rock Paradise« , 42 rue Duranton à Paris.

JNT, la laque d’Art au coeur

Les initiales JNT correspondent à Jean-Noël Turquet. Il s’agit du spécialiste français de la laque d’Art. Il travaille depuis vingt ans au sein du fameux atelier Midavaine, rue des Acacias à Paris. Représentations figuratives ou abstractions, orientalistes ou abstraites, les oeuvres de JNT sont présentes à travers le monde et peuvent atteindre des formats inouïs (plusieurs mètres).

Luxe, laque and Rock’n’Roll

Compagnon de route de Takuya depuis toujours, JNT est un acteur majeur du Takuya Studio qui permet – notamment – aux musiciens de personnaliser leur instrument au moyen de techniques ambitieuses et ancestrales.

C’est donc un évènement très important qui va se dérouler chez Patrick, légendaire patron de Rock Paradise, les 12 et 13 octobre : La présentation de six modèles prestigieux dont certains sont accessibles à la vente.

 

 

 

 

Oct. 18 : Demandez vos invitations pour l'exposition en cliquant ici         Ignorer